Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Nouveau site Bridjet: simple et convivial

Bridjet.com s’est lancée dans la vente en ligne de vêtements spécialisée dans le concept grande taille. Se trouvant sur le domaine depuis quelques années, elle fournit un choix diversifié de robes, pantalons et tuniques grande taille, de lingerie, des bikinis et des produits nécessaires qui les rafraîchissent. Usant de l’apport des nouvelles technologies qui continuent de nous capturer, la boutique a décidé d'effectuer le relooking du site. En effet, cette charge a été confectionnée afin de se joindre encore plus de ses acquéreurs en leur permettant de surfer correctement sur le web. Les recherches sont devenues accommodantes et à travers la première page, vous pouvez instantanément apprécier les offres essentielles de la boutique comme les ventes promotionnelles mais aussi les démarches de livraison.


Le relooking du site de manière à mieux servir les acheteurs


Le relooking du site Bridjet.com a été scrupuleusement approfondi, rendant ainsi l'utilisation en ligne assez distinguée. Vous n’avez pas besoin d’être un client fidèle pour trouver facilement le modèle unique. Effectivement, du design en gros à la sélection des noms des menus, l'intégralité est composée pour être chaleureux et facile d’utilisation. Conséquemment une fois que vous atteignez le site, vous apercevez immédiatement les divers équipements les plus appréciés de bridjet.com.


D’un autre côté, le relooking du site était utile pour valoriser la totalité des articles de vêtements grande taille proposés par la boîte. Au sein de la première page, vous pouvez voir les différentes suggestions proposées tel que le prêt-à-porter, les maillots de bain, la chemiserie et accessoires. On trouve aussi les nouveaux articles et promos diverses, le menu « guide des tailles » qui est d’une grande aide pour pouvoir conseiller celles qui n'arrivent pas à découvrir entièrement la grande taille qui leur va. Et encore, celui-là alloue l’équipollence de taille dans différents pays de l’Europe dont le Pays Bas, l'Autriche, l'Allemagne et l'Italie jusqu'en Suède, Espagne, Portugal et Belgique.



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article