Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Teasing sur la collection de vêtements de M Pokora

M Pokora et l’enseigne Cache-Cache.fr font du teasing sur la nouvelle et première collection de vêtement du chanteur ! Depuis hier une vidéo circule sur internet et laisse deviner le shooting photo qui se déroule actuellement. On y aperçoit M Pokora en bonne compagnie entrain d’observer différents modèles de vêtements et se faire prendre en photo aux côtés de mannequin. Jugez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=-se8jQIxcw8


A peine 30 secondes de vidéo disponible, ce qui est plus qu’expéditif mais permet tout de même de tenir en haleine les nombreux fans. Ces derniers qui attendent avec impatience d’en savoir plus sur cette nouvelle marque à l’initiative de leur idole et du groupe Beaumanoir sont actuellement dans les startings blocks pour se ruer dans les magasins dès le 1er octobre.

Du renouveau dans la mode avec M POKORA


Annoncée depuis début juin, la première collection de vetement M Pokora fait depuis couler beaucoup d’encre, que ce soit dans les magazines people papier ou sur internet. La faute à un jeune homme hyperactif et présent dans les médias. Adulé des jeunes pour sa musique, le chanteur est également le premier rôle dans la comédie musicale « Robin des Bois » qui fera sa première le 26 septembre au palais des Congrès. Autant dire que depuis ce début de rentrée et jusqu’au mois d’octobre, vous ne risquez pas de passer à côté du beau jeune homme ! Le calvaire de tous (ceux qui aiment comme ceux qui subissent) prendra fin le 1er octobre 2013, à l’ouverture des portes des magasins Cache-cache ! En attendant la date fatidique, il est aujourd'hui possible de s’inscrire sur le site Cache-cache.fr qui accueillera la future collection sur internet. Une newsletter est en place pour vous faire profiter des dernières news en exclusivité tandis qu’une partie textuelle nous parle de ce nouveau projet qu’est OORA, son origine, son ambition…


     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article