Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Andi Fekra - Réveillez l'entrepreneur en Tunisie

Dans un contexte économique difficile, l'initiative "Andi Fekra" lancée par Tunisie Telecom en partenariat avec Express FM est une première en Tunisie. Le but de cette initiative est d'encourager les jeunes porteurs d'idées de projets à s'exposer et se mettre sous les projecteurs. Ceci est une relance pour le marché d'emploi qui connait des difficultés ces dernières années.


Le concept  Andi Fekra


Une plateforme web est créée à cet effet. Ainsi, tout porteur d'idée se rend sur le site web : www.andifekra.tn et projette un aperçu de son idée. Un membre de jury qualifié composé de 4 membres et ayant les compétences requises pour évaluer les idées, postées sur le site Andi Fekra, analysera les différentes idées proposées par les jeunes participant. Ce comité de jury est composé de :
  • Abdessatar Mabkhout Mabkhout de PricewaterhouseCoopers

  • Mohamed Mehdi Khemiri Fondateur et PDG d’INNOVEST

  • Walid Bel Hadj Amor,  Directeur Général Adjoint de Comete Engineering

  • Aicha Ennaifer de Diva Sicar


Ainsi, chaque membre choisira 12 idées soit en Tout 48 participants seront retenu pour participer à une émission sur Express FM. Juste après, un total de 20 porteurs d'idée sera choisi et qui seront encadré pour une formation continue et un programme de coaching en collaboration avec le club entrepreneur de l’ATUGE et la MSB Mediterranean School of Business. A la fin, le porteur de la meilleure idée empochera un somme de 20 000 dinars pour réaliser son projet. "Tunisie Telecom était toujours une entreprise citoyenne et un acteur économique et social ayant une volonté continue d’améliorer les conditions économiques et sociales de la Tunisie, ainsi que de battre contre les problèmes rencontrés par les jeunes comme l’emploi en Tunisie" déclare Madame Sonia Logani, directrice de communication de Tunisie Telecom  dans une émission sur la chaîne Ettouniseya TV. La radio-réalité, le nouveau canal de communication adopté par Tunisie Telecom servira dans le  future à promouvoir les offres et services de l’opérateur téléphonique destinés aux entreprises tout en mieux touchant sa cible avec une méthode originale.


     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 28-03-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article