Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Comment récupérer des données informatiques supprimées ?

A l'heure actuelle, toutes les données importantes sont stockées sur des supports informatiques : disque dur, clé usb, serveur informatique, carte SD... C'est la raison pour laquelle il faut être vigilant concernant leur stockage et leur entretien. En effet, un choc, trop d'humidité ou une surchauffe peut vite entraîner une panne ou une casse du support et donc la perte de ces données.


Que faire en cas de disque dur cassé ? Est-il possible de récupérer des fichiers qui se trouvaient sur une carte SD qui refuse d'être lue par un ordinateur ? L'entreprise Ordidocteur peut répondre à ces questions du fait de son expertise dans le domaine de la récupération de données informatiques.


Que ce soit des photos sur un support de type SD, XD, Flash ou USB ou sur un disque dur interne ou externe, l'entreprise parisienne peut théoriquement tout récupérer. La limite existe cependant et il peut arriver que certains périphériques de stockage soient trop abimés pour permettre une récupération des données. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Ordidocteur peut effectuer les récupérations de données en salle blanche pour éviter tout risque extérieur lors de la phase délicate de la manipulation des périphériques. Aujourd'hui, le taux de réussite de la récupération de données informatiques de nos équipes atteint 90% tous périphériques confondus (clé USB, bande magnétique, disque dur interne...).


Il est donc rassurant de savoir qu'il existe des professionnels efficaces et sérieux qui peuvent assurer la récupération de fichiers supprimés même lorsque le disque dur qu'on leur confie est HS. En effet, tout professionnel ou particulier espère pouvoir retrouver ses
 fichiers lorsqu'un problème survient. 


labo_home.jpg

Pour découvrir nos services et faire une demande de récupération de données sur un périphérique qui ne fonctionne plus, il suffit de se rendre sur Ordidocteur.com dès à présent.


En effet, qui pourrait accepter de voir toutes ses photos littéralement disparaitre sans tenter de faire appel à un tel service ?


     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 07-10-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article