Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Datamax-O’Neil présente les dernières solutions d’impression lors du BlueStar France Technology Summit 2014

Datamax-O'Neil, fournisseur mondial de solutions d'impression de reçus et d'étiquettes pour le milieu industriel, embarquées et d'imprimantes portables d'étiquettes et de reçus, a présenté ses solutions d'impression au Pan-European Technology Summit de BlueStar France (Au Lido de Paris, 19 juin 2014). Lors de l'événement organisé par son partenaire, Datamax-O'Neil a présenté ses imprimantes de haute robustesse pour des applications dans des entrepôts ainsi que dans d'autres environnements industriels et logistiques.

« Les entreprises aspirent à une plus grande efficacité et une productivité plus élevée tout au long de la chaîne d’approvisionnement », explique Christian Bischoff, Regional General Manager EMEA de Datamax-O’Neil. « Grâce à nos solutions d’impression, nous leur permettons d’optimiser leurs flux de travail, notamment dans les entrepôts ainsi que dans les environnements de transport et de logistique. »

Des imprimantes fixes de haute performance
Lors du Pan-European Technology Summit (PETS) de BlueStar France, Datamax-O'Neil a présenté sa toute nouvelle imprimante industrielle d'étiquettes 12 pouces p1725, le dernier membre de la série Performance innovante ainsi que l'imprimante Performance p1120n qui offre une tête d'impression near-edge unique pour l'impression multimédia flexible sur des étiquettes ou sur des supports synthétiques, autocollants et plastiques.

Les imprimantes Performance de Datamax-O’Neil utilisent les standards industriels HP compatibles avec le langage PCL et le système d’exploitation Linux. Elles peuvent en outre être parfaitement intégrées dans le SAP et d’autres environnements de réseau ERP.

Datamax-O'Neil a présenté également ses imprimantes d'étiquettes de bureau thermiques compactes E-Class Mark III en association avec l'unité MPU-4000. Le pack de batterie totalement intégré et rechargeable peut être fixé sur la partie inférieure de l'imprimante, offrant une longue durée de vie de la batterie ainsi qu'une impression mobile de haute qualité dans l'entrepôt. La M-Class - une imprimante industrielle de conception modulaire qui facilite la maintenance et le remplacement des pièces est un autre point d'orgue du portefeuille d'imprimantes fixes de Datamax-O'Neil.

Des imprimantes portables et mobiles de haute robustesse
De son portefeuille d'imprimantes portables et mobiles, Datamax-O'Neil a présenté sa série Apex i récemment certifiée Apple® qui est équipée de la fonction Bluetooth compatible avec les produits Apple® iPhones®, iPads® et iPod® Touch. Les visiteurs pourront en apprendre davantage sur la série d'imprimantes portables sans fil microFlash. Ces petits appareils ont été testés pour résister aux chutes et chocs fréquents. Dans le domaine des applications pour chariot élévateur et autres véhicules d'entrepôt, Datamax-O'Neil a présenté ses imprimantes mobiles MP Compact4 Mark II. Grâce à leur conception robuste, ces imprimantes résistent même aux fortes secousses et aux vibrations. Datamax-O'Neil a présenté sa série portable RL. Portés sur une ceinture, ces appareils compacts permettent aux employés d'imprimer des étiquettes à tout moment et partout - même dans des environnements d'entrepôts frigorifiques.



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 04-07-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article