Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Fabriquer sa carte électronique avec Addax

Fabriquer des composants électroniques nécessite un véritable savoir-faire. En effet, les différentes étapes de création sont difficiles et minutieuses, demandant une qualité d’exécution irréprochable. Faire appel à un professionnel pour la fabrication de carte électronique est donc indispensable. Expert reconnu dans le milieu industriel, Addax vous propose son expertise en production électronique, afin de répondre à tous vos besoins en matière d’assemblage et de câblage de cartes électroniques.


Fort d’une expérience de plus de 10 ans, nous vous proposons de vous accompagner dans l’ensemble des étapes de fabrication de votre carte électronique. Du prototypage à l’intégration, nous agirons de concert avec vous pour que votre projet se concrétise, tout en répondant au maximum à vos exigences.


Parmi les étapes de fabrication, le câblage électronique peut effrayer. C’est, en effet, une étape délicate demandant de l’expertise lors des manipulations. Quel que soit le genre de câblage voulu, les techniciens Addax sont spécialisés pour câbler n’importe quel type d’électronique et peuvent ainsi combler vos attentes.


En plus de la conception, Addax vous propose également d’assembler votre carte électronique. Etape indispensable du processus de conception, un mauvais assemblage peut faire dysfonctionner votre machine. La qualité doit être le mot d’ordre pour la réalisation de cette étape. Pour une meilleure définition de vos besoins, vous accompagnerez les techniciens dans la phase d’assemblage, qui s’occuperont des manipulations.


Pour vos projets en électronique, entourez-vous d’experts reconnus et faites appel à Addax.


Raspberry_Pi_-_Model_A.jpg


     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 07-10-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article