Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Publier gratuitement vos communiqués de presse

Le site http://www.communiquepresse.net vous permet de publier gratuitement vos communiqués de presse. Publier les actualités de votre entreprise est le meilleur moyen d’informer votre public. Publier un communiqué de presse vous permet également d’améliorer le référencement de votre site internet en créant des Backlinks (liens pointant vers votre site) de qualités vers votre site. Sur http://www.communiquepresse.net, il vous suffit de s'inscrire et publier vos communiqués de presse, Ainsi votre communiqué sera validé au bout de quelques heures après son ajout sur le site. Vous bénéficiez d'un service complètement gratuit avec possibilité de faire des liens vers votre site.

Toutefois, afin que votre publication soit valide, vous devez respecter deux conditions : Le contenu que vous allez publier doit être original, sur http://www.communiquepresse.net , on n’accepte pas le contenu dupliqué Votre communiqué de presse doit communiquer une actualité et une information intéressante et cohérente avec votre activité. Ainsi, Rendez-vous sur le site de Attaché de presse et publier autant de communiqués que vous souhaitiez tout en respectant les conditions décrites ci-dessus.

Retrouvez les derniers articles des communiqués publiés sur le site Communiqué de presse gratuit : Le cabinet d’expert comptable Tunisie MAC INTERNATIONAL Comprendre le référencement naturel sites web Solution d’affichage dynamique en Tunisie Annonces immobilières en Tunisie sur Internet Le site est développé sous WordPress disposant d'une utilisation simple et facile.

0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article