Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Toutunservice.com : le partage avant tout

Site communautaire spécialisé dans l’échange des services, Toutunservice.com met l’accent sur ses spécificités pour attirer de nouveaux membres. En effet, en plus de proposer des services gratuits aux utilisateurs : annonces, annuaires, téléchargement de logiciels et de vidéo, conseils et astuces, outils pratiques, cette plateforme en ligne encourage le partage en octroyant des points (TUS) à tout nouveau inscrit.


Les TUS, la monnaie d’échange de ce réseau social du service


Ainsi, pour pouvoir bénéficier des services publiés dans la rubrique « partage » de Toutunservice.com, il faut posséder suffisamment de TUS. Heureusement, il est facile d’en gagner : la connexion quotidienne, la mise à jour de l’avatar, la publication des commentaires ou des articles et l’abonnement à la newsletter, sont des moyens gratuits qui permettre d’accroître ses points. Ceux qui en possèdent assez ont la possibilité de transférer ses TUS à d’autres utilisateurs afin de favoriser l’échange et le partage entre les membres. En revanche, ceux qui ont besoin davantage de points peuvent en acheter via leurs comptes.


Si on est alors à la recherche des équipements en location ou si on veut proposer du matériel à échanger ou à céder, il faut accumuler le maximum de points pour accéder à l’ensemble des services disponibles sur cette rubrique.


Loisirs et outils pratiques


Soucieux de répondre au mieux aux attentes des internautes, Toutunservice.com enrichit sa gamme de services gratuits avec des divertissements et des outils pratiques. On peut ainsi y découvrir un large choix de jeux flash gratuits. À part cela, il est possible d’y télécharger des modèles de lettres, des écrans de veille et des vidéos de YouTube. Plusieurs chaînes de TV et de radio en direct permettent également aux utilisateurs de suivre les actualités et leurs émissions préférées.


D’autre part, ce site met également à la disposition de ses membres des claviers virtuels internationaux (arabe, chinois, russe, polonais, turc…), une calculatrice en ligne et un testeur de connexion. Ces derniers peuvent aussi y consulter la météo du jour et des recettes de cuisine internationales.




     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 07-10-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article