Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Luttez contre le froid et l’humidité avec Rubson !

De nombreuses familles vivent dans de mauvaises conditions à cause de l’humidité excessive de leur logement. Saviez-vous qu’en une journée, une famille peut produire une douzaine de litres d’eau en suspension en faisant la cuisine et en passant sous la douche ? Si une grande partie de cette eau ne s’évacue pas naturellement, taches, mauvaises odeurs, papier peint qui se décolle et autres désagréments liés aux problèmes d’humidité risquent d’apparaitre rapidement.
En plus des dégâts matériels qu’elle peut occasionner, l’humidité peut également avoir de mauvais effets sur la santé des membres de votre famille. Exposés aux moisissures et aux acariens, les plus fragiles développeront plus facilement des problèmes respiratoires. L’humidité serait également un facteur aggravant chez les asthmatiques. Il est donc urgent de lutter contre l’humidité pour protéger votre santé et votre patrimoine !
Grâce à un absorbeur d’humidité Rubson, vous parviendrez à réduire l’humidité dans les différentes pièces de votre logement. Profitez également des 50% remboursés sur les produits de la gamme AERO 360° porteurs de l’offre (offre valable jusqu’au 31 mars 2014). Le système AERO 360° vous garantira une maison saine grâce à un mode de fonctionnement et de recharge innovant.
Pensez également à isoler votre maison en réparant les fissures de votre façade avec un des mastics extérieurs de Rubson. De cette façon, vous vous prémunirez contre les risques d’infiltrations et garderez des murs secs et sains ! Enfin, renforcez aussi l’isolation de vos portes et fenêtres à l’aide de mousses expansives.
Voilà ! Votre maison est prête pour affronter l’hiver et le mauvais temps !



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article