Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Pritt : Préparez vos ateliers créatifs avant Noël !

Les vacances de la Toussaint terminées, il est temps de rechercher de nouvelles idées créatives pour faire patienter vos bambins jusqu’à Noël ! Rendez-vous sur le site Prittworld.fr pour trouver l’inspiration. Idées d’activités manuelles pour les Kidz, loisirs créatifs pour les tout-petits, activités amusantes en famille : vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour préparer le programme des prochains mois !
Avec les nombreuses idées d’activités et d’ateliers proposées par Pritt, vous contenterez tous les membres de la famille. Il vous suffit simplement de choisir des loisirs créatifs adaptés aux goûts et aux capacités de chacun et de dresser la liste du matériel nécessaire : colle pour papier, ciseaux, paillettes, gommettes, carton…
Avec les colles Pritt, vous donnerez vie à vos idées les plus folles : fabrication d’un jeu de société, création d’une boulle à neige de Noël, fabrication d’un bateau pirate ! Laissez libre court à votre imagination pour créer vos propres objets déco en famille. Grâce aux colles multi-usages, aux pastilles adhésives ou encore aux Roller Paintball, vous transformerez une simple feuille de papier en véritable œuvre d’art…
Grâce à toutes ces activités manuelles, vos enfants développeront de nouvelles facultés : précisions, patience, imagination… Ils retourneront à l’école, la tête pleine de bons moments en famille. De votre côté, vous pourrez vous servir du surplus de matériel pour renouveler votre colle de bureau et rapatrier les réalisations de vos enfants pour personnaliser votre environnement de travail !



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article