Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Dansnoscoeurs.fr : avis de décès et condoléances en ligne

Connaissez-vous le site Dansnoscoeurs.fr ? Ce site d’avis nécrologiques passe en ligne les annonces transmises par plus de 50 quotidiens régionaux. Avec plus d’un million d’annonces publiées depuis 2009, le site Dansnoscoeurs.fr permet au plus grand nombre d’être alerté du décès d’un proche. Avec l’arrivée récente des groupes Le Figaro et Paris-Normandie, Dansnoscoeurs.fr couvre désormais l’intégralité du territoire national et génère plus de 15 millions de pages vues chaque mois.
Véritable source d’informations pour de nombreuses familles en deuil et de nombreux internautes expatriés ou loin de leur ville natale, Dansnoscoeurs.fr offre de nombreux services allant du simple dépôt de condoléances, à l’achat d’objets virtuels en passant par la création d’espaces souvenirs. Dansnoscoeurs.fr est également d’une précieuse aide auprès des familles endeuillées grâce aux nombreuses rubriques d’aide et aux nombreux services en ligne : entretien de la sépulture, aide à la rédaction de courrier...
En plus des avis concernant la disparition des personnes privées, le site présente désormais un espace dédié aux publications de nécrologies et d’avis de décès de personnalités. Chanteurs, musiciens, acteurs, hommes politiques : vous trouverez une biographie complète ainsi qu’un espace commémoratif vous permettant de déposer une fleur virtuelle en souvenir du disparu.
Placez votre mois de novembre sous le signe du recueillement grâce au site de commémoration familiale le plus complet de France. En effet que vous soyez touché de près par la disparition d’un membre de votre famille ou simplement à la recherche d’un lieu de mémoire à long terme pour déposer vos condoléances, faites confiance à Dansnoscoeurs.fr.



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article