Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Gagner du temps en colorant vos cheveux avec Perfect Mousse

Après plusieurs expositions aux rayons du soleil cet été, diverses baignades en mer ou en piscine, vos cheveux sont devenus ternes et vous aimeriez leur redonner brillance et éclat ? Donnez un coup de pep’s à votre couleur et laissez-vous tenter par une coloration mousse. Effet brillance durable et couleur intense garantis !

Que ce soit en application sur toute la chevelure ou uniquement sur les racines, la coloration mousse s’applique simplement et rapidement pour vous offrir un maximum de confort d’utilisation : aucun risque qu’elle ne coule et tâche votre peau ou vos vêtements ! Une révolution dans le monde de la coloration.


Pour choisir la nuance de votre coloration, prenez en considération votre carnation de peau, la couleur de vos yeux et surtout de votre couleur de cheveux d’origine.


Pour la coloration des cheveux bruns, optez pour la Coloration Brun Noir Perfect Mousse. Elle vous offrira un résultat de couleur intense d’une brillance glossy ! Cette nuance de coloration, fera ressortir votre couleur naturelle et couvrira les éventuels cheveux blancs qui se glisseraient dans votre chevelure.


Pour les cheveux naturels blond clair à blond foncé, la coloration blond texture mousse, procurera à votre chevelure une brillance longue durée et illuminera votre teint !


La gamme Perfect Mousse, élaborée par les équipes Schwarzkopf, disponible en 19 nuances profondes, est la coloration qui vous fera gagner en temps et en efficacité pour un résultat optimal digne d’un salon professionnel. Avec Perfect Mousse, colorer vos cheveux est un plaisir !



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 24-05-2015
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article