Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Les saveurs dans les e-liquides

Une grande nouvelle pour les accrocs des  cigarettes électroniques. En effet, en ce moment sont proposés sur le marché, des e-liquides tout aussi étranges que tentants sont disponibles pour agrémenter le goût et l’expérience du vapotage.


Outre le parfum classique du tabac utilisé depuis le début du lancement de ces substituts de la cigarette, des e-cigarettes parfumées sont vendues et cela, pour le plaisir des adeptes de cette tendance très en vogue.


Tout d’abord, les producteurs ont décidé d’incorporer des goûts de fruits dans leurs e-liquides. C’est pour cela qu’à l’heure actuelle, il devient possible de fumer au goût de la fraise, de l’ananas ou de la banane. Presque tous les fruits sont disponibles en mode e-liquides. Et de cette manière, fumer une e-cigarette devient un véritable moment privilégié pour les fumeurs.


Mais en plus des fruits, les industriels sont allés encore plus loin. C'est-à-dire qu’ils ont créé des goûts encore plus inédits en matière de cigarettes. Des e-liquides aux goûts des gourmandises prisées par  tout le monde sont en effet mis au point et vendus auprès du public. Si vous aimez fumer de la cigarette électronique tout en mangeant un peu de cookie, vous pourriez maintenant le faire en même temps, cela est possible grâce aux propriétés d’un e-liquide à la saveur des cookies (en cliquant ici : http://www.ecovapoteur.fr/5-e-liquide-pour-cigarette-electronique) .  Mais aussi ceux à la saveur des chocolats, caramels ou autres mignardises du genre.


Après les péchés mignons, les créateurs des e-liquides ont misé sur les goûts de la nature et de la fraîcheur. C'est-à-dire qu’ils sont arrivés à nous offrir l’occasion de vapoter des e-liquides au goût de notre boisson préférée. Vous désirez une cigarette électronique au goût de Coca-cola ou du zeste de citron d’Atlanta ? Ce ne sera plus chose impossible pour vous. Même le thé vert, la vanille, l’anis ou les autres produits aromatiques prisés sont disponibles sous forme d’e-liquide. C’est décidément l’embarras du choix, pour notre grand plaisir.



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article