Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Les variantes dans les e-cigarettes

Si vous êtes un adepte des cigarettes électroniques, certainement vous êtes au courant des tendances actuelles dans ce domaine. Et cela à commencer par les différentes cigarettes électroniques en vente en ce moment. Et si vous n’en savez pas encore grand-chose, il est temps d’en apprendre.


Tout d’abord, les différentes e-cigarettes se distinguent en ce moment surtout pour leurs parfums. Et cela outre les marques de la cigarette électronique  que nous n’allons pas détailler ici.  En ce qui concerne donc ces parfums, cela implique le fait qu’à l’heure actuelle, les producteurs de cigarettes électroniques ont poussé plus loin leurs limites dans la création des parfums pour les vapoteurs. Et cela, en montrant qu’on peut marier les e-cigarettes avec des parfums autres que le parfum classique du tabac.
En effet, en ce moment, sur le marché des e-liquides (voir ici http://www.ecovapoteur.fr/5-e-liquide-pour-cigarette-electronique) , il existe des solutions tout aussi variées qu’attirantes les unes autant que les autres. Les goûts commencent par ce parfum tabac mélangé avec un peu d’arômes de vanille. Mais cela ne suffisait pas aux yeux des créateurs et ils sont allés au-delà de la limite du goût de vraies cigarettes. En ce moment, l’embarras du choix est indiscutable en matière de cigarettes électroniques parce que les e-liquides sont très nombreux. Commençant par les goûts fruités. En effet, des arômes de fruits ont été récemment introduits dans ces produits de substitution de la vraie cigarette. Et c’est très apprécié. Mais les fruits ne sont pas les seuls goûts mis au point. Il y a encore les péchés mignons des gourmands, des e-liquides au goût de cookies ou de chocolat sont en vente en effet. Mais plus extra encore, le marché propose aussi les e-liquides au thé vert, à l’anis, et même au miel.


On peut dire qu’avec une aussi large gamme d’e-liquides, les vapoteurs n’auront plus le temps de s’ennuyer et de repenser à la vraie cigarette qui pourrait tomber très vite dans les oubliettes.


 



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 28-03-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article