Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

La carte Acsi, pour un camping à petit prix !

Pour pouvoir bénéficier de nombreux avantages en hors saison, c’est simple ! Disposez de la CampingCard Acsi qui vous fera jouir de réductions tout au long de votre séjour. Tous les services et produits que vous trouverez dans le camping Acsi de votre choix vous seront proposés à des prix pouvant baisser jusqu’à 50 %.


Voici un exemple des plus tentants : une nuit pour deux personnes en camping pourrait ne coûter que 16 euros ! Si le couple vient avec leurs enfants, tout est réglé au même prix : les enfants sont déjà inclus dans le tarif proposé. Le camping Ametza au Pays Basque, un adhérant d’Acsi Parmi les milliers de sites européens qui ont intégré le système Acsi, le camping Ametza Pays Basque vous invite à passer un agréable séjour à des prix très attractifs. Idéalement situé sur la côte basque, non loin de la plage d’Hendaye, ce camping labellisé Airotel vous garantit des moments inoubliables en vous proposant ses prestations haut standing.


En vous munissant de votre carte  de camping Acsi, vous bénéficierez de tous les services à des pris très bas. Notons qu’Ametza est un hôtel 4 étoiles, disposant d’un grand confort, d’infrastructures spécialement conçus pour les enfants, d’une atmosphère de convivialité, entouré d’un paysage exceptionnel. Vous pourrez y louer un hébergement locatif tel un mobil-home ou un chalet, ou opter pour un emplacement afin d’y installer votre camping-car ou caravane. Il est préférable que vous fassiez vos réservation vers les premiers mois de l’année bien que vous y viendrez en hors saison. Cela vous permettra de bénéficier d’un très large choix d’emplacement ou de logement. Sachez qu’à tout moment, vous pouvez consulter le site web du camping Ametza au Pays basque en suivant leur site internet.



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article