Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Le camping Punta Lago, une perle dans les Landes

Vous avez envie de vous détacher de votre quotidien ? Il serait bien temps d’aller faire un camping dans les Landes. Le camping Punta Lago est un camping qui se situe proche du lagon Léon, les activités que l’on peut y faire sont diverses. Que l’on soit amateur de marche à pied ou de vélo, ce ne sont pas les sentiers et pistes pour parcourir cette magnifique biodiversité qui manquent. C’est ce cadre de paix et tranquillité qui fait tout le succès du camping Punta Lago et qui vaut bien ses 4 étoiles.

Un village de camping 4 étoiles


Le village du camping Punta Lago a été fait pour convenir à tous les envies et besoins à un tel point que le fait de s’y installer devient plus qu’un simple plaisir. Limité de part et d’autre par Moliets-et-Maa  et Vielle Saint Giron, Léon est un petit village qui a bien gardé toutes les caractéristiques des Landes tant dans sa disposition que dans l’architecture des ses maisons.


Le camping Punta Lago a un réel avantage d’être situé non loin d’une réserve naturelle nationale du courant d’Huchet. Le paysage dans lequel se trouve le camping fait bien cliché auprès des adeptes d’excursions écologiques. Ce paysage d’eau et de végétation symbolisent bien la sérénité et la détente que le camping peut procurer.


La nature dans tous les sens du terme


Le camping Punta Lago offre à ses visiteurs la possibilité de profiter pleinement de la nature. En plus de l’eau et de la verdure, les amateurs de sports aquatiques seront comblés car le camping permet de pratiquer le pédalo, le stand-up paddle ou encore des fabuleuses promenades à bord de pirogues hawaïennes. Amateurs de sensations fortes ? le long du courant d’Huchet permet de faire des descentes rapides garantissant des sensations intenses.


Se trouvant à 10 minutes de la plage la plus proche, le camping Léon Punta Lago donne la possibilité de s’essayer à des sports plus captivants comme l’équitation, le tier à l’arc ou encore l’accrobranche. Essayer le camping punta lago c’est prendre l’assurance de vivre un dépaysement comme jamais le client n’a vécu. Les réservations se font en ligne à partir du site http://www.camping-puntalago.com.



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 28-03-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article