Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Réservez votre prochaine cure thermale à La Bourboule !

Connaissez-vous La Bourboule ? Cette ville de moyenne montagne est réputée, depuis des années, pour les qualités exceptionnelles de son eau thermale. En effet, connue de tous comme étant une « Grande ville d’eaux » depuis 1875, La Bourboule est une étape incontournable dans le thermalisme en Auvergne et accueille chaque année de nombreux curistes en quête de repos et de bienfaits sur leur santé. La station, perchée entre 850 et 1150 mètres d'altitude, est spécialisée dans la prise en charge des affections respiratoires, de l’asthme et des problèmes de peau.


N’hésitez pas à en parler à votre médecin. Cet expert de la santé sera en mesure de vous prescrire un séjour dans cette station pour une cure thermale médicalisée ou de vous orienter vers un séjour santé plus court ! Une chose est certaine, vous vous sentirez bien à La Bourboule ! Que vous souhaitiez effectuer une cure thermale médicalisée de 18 jours de soins, prescrite par votre médecin ou un simple séjour santé sous contrôle médical, un excellent accueil vous sera réservé. Aux petits soins avec vous, les hydrothérapeutes vous accompagneront tout au long d’un programme de soins sur-mesure. En effet, la station propose une cure thermale personnalisée à chacun de ses curistes : le médecin thermal définit, avec vous, un programme de soins adaptés en fonction de vos besoins. Douche, bain, cure de boisson, aérosolthérapie, humage…


Les soins différeront selon l’orientation thérapeutique de votre cure et selon votre état de santé général. Pensez à réserver votre prochaine cure thermale à La Bourboule pour profiter des bienfaits d’une eau thermale bicarbonatée, chlorurée, sodique et riches en oligo-éléments ! Véritable Or Bleu, cette eau thermale favorise le fonctionnement des voies respiratoires. Idéale pour les personnes souffrant d’infections respiratoires chroniques ou d’asthme, elle est également recommandée pour améliorer le fonctionnement du système respiratoire chez l’enfant. Par ailleurs, la station thermale s’engage pour le bien-être des petits et des grands curistes par le biais de son Ecole de l’Asthme, récemment agréée Centre d'éducation thérapeutique par l'Agence Régionale de la Santé. Rendez-vous le site Grandsthermes-bourboule.com pour en savoir plus !



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article