Améliorez le référencement naturels de vos sites internet avec Communiqué de Presse Gratuit !
Si vous avez un ancien compte (2013), cliquez sur "mot de passe oublié" et restituez votre espace d'administration

Une parenthèse relaxante avec Royatonic

De passage en Auvergne et plus précisément dans la région de Clermont-Ferrand ? Prenez quelques heures pour vous détendre dans l’un des plus beaux spas d’Auvergne : le centre thermoludique Royatonic. Découvrez la ville thermale de Royat à travers un espace de plus de 400m2 dédié à la détente et au bien-être !
Grâce à son architecture innovante et originale, le centre se fond dans la nature environnante et vous transporte directement dans un univers harmonieux et propice à la détente. En plein air, vous profiterez d’un paysage végétal luxuriant et vous baignerez dans des lagunes alimentées par la source chaude des Grottes Rouges ! A l’intérieur, dans une ambiance cossue, vous profiterez des différents bains d’eau thermale (le caldarium, le tepidarium ou encore le frigidarium) et découvrirez avec émerveillement une magnifique coupole en bois !
Royatonic vous accueille tout au long de l’année : lits à bulles, jets de massage, contre-courants, cols de cygne et cascades... Venez vite dans le centre de bien-être de Royat et accordez-vous une pause relaxante. Pour prolonger cette parenthèse bienfaisante, optez pour un massage ou un soin bien-être ! Faites votre choix et réservez sans trop attendre votre programme détente : soins du corps autour du monde, hydro-massages, soins haut-de-gamme ou encore rituels favorisant l’apaisement. Une équipe de professionnels expérimentés se chargera de votre accueil et s’assurera de votre entière satisfaction tout au long de votre visite chez Royatonic.
Jaccuzis, hammams, saunas… Royatonic vous propose également une nocturne tous les vendredis soir : une expérience unique grâce à une fermeture exceptionnelle à 22h. Entamez votre week-end de la meilleure des façons en venant buller quelques heures en solo ou en bonne compagnie !



     0.0/5 pour 0 note
Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 0 - Date de validation : 03-01-2014
Signalez un pb avec cet articleReporter un problème   |   Ecrire un commentaire / Noter cet articleCommentez et notez cet article